FERREAE LACRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Parchemin de qualité supérieur, scellé du sceau des CrieLunaire

Aller en bas

Parchemin de qualité supérieur, scellé du sceau des CrieLunaire Empty Parchemin de qualité supérieur, scellé du sceau des CrieLunaire

Message par Meimeii Jeu 15 Fév - 6:13

D'une écriture forte calligraphiée et élégante, à l'encre couleur de lune était noté ses quelques renseignements


Informations RP


Nom : CrieLunaire
Prénom : Anfauglith
Age : 20 ans
Race : Elfe de sang
Classe : Apprentie Démoniste
Métier :
Affiliation : Horde

Physique :

Au premier abords, on remarque immédiatement la noblesse et la grâce qui se dégagent de notre elfe sans même avoir prit connaissance de son rang. Venant d'une famille de noble, elle eu, dès son plus jeune âge les meilleurs cours de maintien et de savoir vivre qui ont fait d'elle une lady parmis les lady. Outre sa stature de demoiselle maigre et fragile, on admirer un port de tête altier et droit au regard quelque peu sévère mais souvent, cela est dût en partie à ses réflexions constantes. Doté d'une longue chevelure couleur d'encre, lisse et soyeuse, notre jeune démoniste semble en prendre un grand soins et se coiffe avec grâce d'une élégante tresse faite sur le coté, retenue par un bijoux en argent. Son teint, très pâle contraste vivement avec sa sombre chevelure, typique de la lignée des CrieLunaire.  Affiche le plus généralement un visage encore dans le reste de l'enfance, et de grand yeux curieux, s'extasiant pour de nouvelles encres, ou tissus.
Anfauglith porte avec un plaisir non feint, des robes aux tissus riches, de couleurs tournant toujours autour d'un noir profond aux violets les plus intenses, et  ceux, richement ornementés. La soie, le velours, le tisse-mage et autres sont ses principaux choix. D'ailleurs, se sont les tissus et les étoffes pandarènes qui l'attire le plus. N'oublions point de préciser qu'elle orne avec soin ses lobes de pierreries d'un vert semblable à ceux de ses yeux. Pour une autre raison que nous qualifieront de sadique, elle garde dans une de ses manches, un poignard fin et finement ouvragé, qui semble avoir une drôle d'utilité. Outre ses bijoux semblant bien évidement d'une facture raffiné, c'est avec une certaine fierté qu'elle porte au majeur gauche, une délicate chevalière en argent portant le sceau de sa filiation. (image ci dessous)
Parchemin de qualité supérieur, scellé du sceau des CrieLunaire M30i
Elle semble ses derniers temps ne pas vouloir se séparer d'un bâton épineux d'un vert émeraude profond, orné d'un crâne grisâtre et lustré, d'où quelques roses d'un pourpre intense semblent avoir élus domicile sur, et dans ce dernier. Notre démoniste finira par s'en lasser à n'en point douter mais ce moment n'est pas encore venue~

Caractère :

C'est une personnalité combative qui se retrouve devant vous à présent. D'un naturel calme et gracile, Anfauglith, de part son passé, a apprit à se battre et à ne plus se laisser marché dessus, sans se défaire d'une grâce indéniable qui la caractérise temps. De part des parents aimants, elle pût apprendre auprès de ces derniers des qualités indispensables pour elle a se jour. La patience, le savoir vivre en société, ainsi que la compassion. Chose qui sera on ne peux plus qu'importante et primordial pour son épanouissement futur. Outre ses traits touchant l'esprit, elle possède un certains don pour la calligraphie qui pour elle, est un exercice très relaxant et l'aide à ne plus penser au superflue. Son esprit étant très aiguisée, elle est de ceux que l'on appel des génies. Bien que ce dernier fût reconnu tardivement, celai lui permis de rattraper son retard dans ses nouvelles études.
Devenue une adulte par la force des choses, c'est avec une curieuse ferveur qu'elle s'investit dans ses études. Curieuse du monde qui l'entoure, elle n'aura aucune hésitation a quitter son foyer pour poursuivre ses études de démoniste et acquérir du savoir des quatre coins du monde.
Même si notre bleuette vie et grandis dans une cast riche et opulente, elle déteste profondément les individus qui la compose, ses imbus de leurs personnes qui ne pense qu'a eux même, les personnes hautaines et redondantes ne cessant de crier à tout va le prestige des elfes de sang. Bien qu'ayant une aversion extrême, ce sera avec une aisance dût à ses courts de savoir vivre et de social qui l'aideront a affronter ce genre de personnes, ou plutôt, à les connaitre. Car bien que l'on soit proche de ses amis, il faut toujours l’être plus de ses ennemies. C'est avec cette mentalité là qu'elle continuera d'avancer.
Toujours sur le qui vive, méfiante, elle ne se laisse plus approcher émotionnellement parlant. Très a cheval sur la discipline, elle n'excuse pas les manquements de promesses ou de paroles données.
Impitoyable elle peut l’être, surtout dans ses études. mais également avec les autres par moment. Bien qu'étant calme, insuffler des tourments en tout genre aux gros et stupides riches elfes est un de ses "pêchés mignons". Ce délecter du malheur et de l'effrois des riches.

Background : " Aegnor FeuCruel. L'instructeur qui m'avait prit sous son aile pour une raison obscure à mon arrivé dans l'académie de démonisterie. Une personnalité tranchante, exigeante, impitoyable. Une beauté toute aussi particulière et perturbante... ".
Anfauglith se demanda alors pourquoi elle pensait alors à son Maître. Le bruit du vent soufflant sur les champs pandarens lui fit perdre le fil de sa concentration et elle ferma un instant les yeux, gouttant la chaleur du soleil de l'après midi, ses cheveux s’ébouriffant quelques peu. Sa monture, un faucon pérégrin noir et violet, trottait avec paresse sur la piste qui devrait la mener à sa prochaine escale. S'étirant alors sur sa selle, elle fouilla dans sa sacoche et en ressortit quelques papiers. L'un était une lettre de ses parents, l'autre la liste des diverses taches et études qu'elle devrait accomplir et qu'Aegnor lui avait donc demandé.
La lettre de ses parents lui disait ou se trouvait en se moment son cousin, Lorgan Vanyar. Elle gardait un souvenir plutôt amère de ses dernières années avec lui mais un grain d'espoir était resté planté dans son esprit. Celui d'une réconciliation ? D'une nouvelle entente ? Elle ne savait guère et renifla légèrement.
Pas de précipitation.
Pas de faux espoir non plus.
La demoiselle replia se papier familial avant de le ranger plutôt brusquement et de lire une nouvelle fois l'interminable liste qu'Aegnor lui avait donné, et ce, pour son compte personnel . Il s'agissait de différents points en Pandarie ou les shas avaient sévis et touchés la population. Et bien évidement il y en avait énormément.
Elle haussa les épaules, brusquement arasée. Son visage enfantin se ferma et elle fronça les sourcils. Il ne faut pas se laisser aller! Talonnant alors sa monture afin de la sortir de sa torpeur, c'est avec un soupir d'incertitude qu'elle se dirigea vers son prochain point d'arrêt.


Présentation HRP


Prénom :
Fanny tmtc
Âge : 21 balais brosses

Ce qu'il y a savoir sur vous : J'ai faim à l'heure actuelle, il est 6h du mat et je suis pas encore partie dormir "-"


Le mot de la fin? Finx2 //SBAF// non en vrai, visuelle de An' à venir
Meimeii
Meimeii
HRP

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 27
Localisation : Dans une taverne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum